[POURVU] Emagma recrute un.e assitant.e de gestion
Rejoignez une équipe pas comme les autres
Ce poste est pourvu, merci à tous les candidat.e.s
Emagma recrute un.e assistant.e de gestion en CDI, possibilité d’alternance, 4 jours semaine à Foix
Emagma est une agence qui réalise des applications web et des sites e-commerce sur mesure, nous avons dans notre l’ADN l’innovation et l’envie de trouver des solutions pour nos clients.
Notre équipe se compose de 12 collaborateurs qui travaillent en présentiel et en distanciel.
Nos clients sont des PME très investies dans leurs projets, parmi eux : Kokopelli, Soin et Nature, Barnabé aime le café, Criollo chocolatier, Cyclosportive L'Ariégeoise etc.
Nous souhaitons renforcer notre pôle administratif et financier afin d’accompagner le développement de l’entreprise et ses nombreux projets. Le poste est à pourvoir à Foix, sur la base de 4 jours / 32 heures / semaine.
Aux côtés de Daphné, notre responsable administratif, vous participerez à toutes les actions nécessaires au fonctionnement administratif et financier de l’entreprise : saisie comptable, facturation, montage de dossiers de financement, dossiers RH, réponses client et appel d’offre, assistance à la direction, organisation d’événements, accueil téléphonique etc.
Le champ d’action est très varié ? Cela fait partie des atouts de notre organisation, avec de réelles possibilité de prendre des responsabilités et de progresser en même temps que l’entreprise et ses collaborateurs.
Vous ne maîtrisez pas toutes ces compétences ? Le poste est ouvert à des profils confirmés comme débutant, ce que vous ne savez pas, vous pourrez l’apprendre à nos côtés.
Nous souhaitons pour rejoindre notre équipe des qualités particulières : rigueur, envie d’apprendre, sociabilité et efficacité, vous vous reconnaissez ?
Enfin, nos recrutements s’inscrivent dans le long terme, les mots engagement, bienveillance, responsable, autonome et constructif sont au coeur de notre démarche.
Nous avons publié notre mission et nos valeurs, un bon moyen de voir si notre vision vous intéresse.
Avantages
Commençons par quelques avantages matériels :
- Tickets restaurant, intéressement jusqu’à 35% du résultat, prime de fin d'année sur engagement.
- Un laptop performant et un sac à dos Port Design.
- Un grand écran
Ensuite, quelques avantages immatériels :
- Télé-travail 2 jours par semaine, selon conditions (autonomie, lieu de vie, travail d'équipe).
- Formations
- Des réunions d’équipe toutes les 2 semaines pour échanger dans un cadre ouvert et respectueux
- Les heures supplémentaires sont rémunérées ou récupérées.
- Une équipe en or, portée sur l'entraide et l'amélioration continue.
- Une gestion inspirée des entreprises opales et de Holacracy
L'équipe est auto-gérée et nous réfléchissons continuellement à la bonne façon de construire une relation sincère, ouverte et enrichissante, bref, du long terme.
Vos collègues
Marion, Lionel, Florent, Sébastien, Daphné, Hervé, Joris, Vincent, Hadrien, Nicole et Loïc ont hâte de vous rencontrer !
Lieu
Le poste est à pourvoir sur Foix en présentiel dans un premier temps et en distanciel 2 jours par semaine quand la prise de poste en autonomie est confirmée par la direction.
Les locaux sont à 300m de la gare, nous disposons d’un garage à vélo. Postuler
Envoyez un mail à job@emagma.fr et envoyez-nous votre CV et vos motivations.
Derniers articles
- SymfonyCon 2024 à Vienne - 06 December 2024
- [POURVU] Emagma recrute un.e coordinat.eur.rice de projet digital et e-commerce ! - 21 April 2024
- Retour sur le VueJS Amsterdam 2024 - 29 February 2024
- Emagma recrute un développeur expert PHP/Symfony ! - 18 January 2024
- SymfonyCon 2023, retour sur les conférences - 08 December 2023
- SyliusCon 2023 - 05 November 2023